Le blog du C.A.B.S

Le blog du C.A.B.S

Chasse à l'Arc Beauce Sologne

Publié le par CABS
Publié dans : #Assemblée Générale

Le dimanche 12 mai dernier a eu lieu à la Maison de la Chasse et de la Nature de Montrieux, notre assemblée générale. C’est dans une ambiance toujours amicale que nous nous sommes retrouvés pour faire le point sur la saison passée. 51 personnes étaient présentes, soit les 2/3 d’entre vous, ce qui n’est pas si mal. Nous avons, pendant deux heures, fait le tour de nos activités, le résultat de nos chasses collectives, la réussite de notre 3D à Chambord, l’abandon difficile du territoire de Saint-Maurice. Nous avons évoqué les projets à venir, le 3D régional qui sera organisé par nos amis de l’ACAEL (28).

Nous espérons votre implication plus forte lors de la prochaine JFC afin que la formation puisse vous permettre d’être irréprochable lors de la pratique de notre passion commune.

Cette matinée a vu également l’élection d’un nouveau bureau de votre association :

Vincent Lenoble, Yves Thuilier et Laurent Earith après de « bons et loyaux services » et beaucoup de dévouement, ont passé la main.

Cédric Corbisier, Jean-Luc Chatelain et Mathias Dervault se sont portés volontaires et ont été élus à l’unanimité. Le bureau n’étant pas au complet le jour de l’AG, nous avons reporté le vote des postes à notre première réunion.

Nous avons le plaisir de vous communiquer la composition de votre nouveau bureau :

  • Président : Christophe Chapuron
  • Trésorière : Kathia Earith 
  • Secrétaire : Jean-Louis Delaplace
  • Membres :
    • Christophe Fromentin
    • Emmanuel Gigault
    • Cédric Corbisier
    • Mathias Dervault
    • Jean-Luc Chatelain

Vous pouvez être sûrs de notre engagement afin de faire vivre le CABS.

Au cours de notre AG, nous avons eu le plaisir de recevoir et d’écouter Mr Hubert Vuitton, président de la FDC41, vice-président de la FNC et nouveau président de l’ONCFS, qui nous a parlé de ses nouvelles responsabilités ainsi que de l’avenir de la chasse.

Nous avons également été honorés par la présence de Messieurs Jacques Desneux (ACCA de Lancôme) et Bernard Granger (ACCA de Vineuil)

L’AG s’est terminée vers midi par le traditionnel verre de l’Amitié, puis grâce à une météo clémente, le repas pris en commun a précédé l’après-midi de tir. L’arc-trapp  que la fédération met à notre disposition, a tétanisé les archers.

Notre prochaine AG sera celle de nos 20 ans, mais d’ici là nous espérons vous voir rapidement, un arc à la main ….

Cordialement 
Le bureau

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog