Le blog du C.A.B.S

Le blog du C.A.B.S

Chasse à l'Arc Beauce Sologne

Publié le par Loison.J
Publié dans : #Manifestation
Venez découvrir ou redécouvrir des instants précieux dans l’intimité du cerf. Dans l’obscurité de la nuit, vous serez plongés au coeur du brame. Isolés au milieu des bois, frissons et émotions seront au RV lors de cette rencontre insolite avec
le Roi de nos forêts solognotes. Une balade en quête d’indices de présence et une petite pause gourmande complèteront agréablement la sortie.
Jeune-cerf-sur-all-e--1-.pdf Jeune-cerf-sur-allée.pdf

Voir les commentaires

Publié le par Loison.J
Publié dans : #Chasse
Flèche de coeur et bord bas du Poumon gauche, elle (oui c'est une dame) mais elle me narguait depuis 1 heure environ, j'ai laissé parlé mon instinct. Elle à fait une trentaine de mètres. Comme j'ai tiré à 20H50 pensant avoir fait une flèche de foie/poumon, je ne suis descendu de mon poste qu'à 22H. Nuit noire (j'était à l'ubac au pied du mont Caume qui culmine à 800 mètres). J'ai retrouvé ma flèche plantée dans le sol, ensanglantée de sang foncé, suivie de belles traînées qui s'enfonçaient dans un maquis épais de Bruyère. J'ai arrêté ma recherche au bout de 20 mètres de peur de la relever. Un chien de sang de l' UNUCCR l'a retrouvé au petit matin à 10 mètres de là ou je me suis arrêté.
Amitiés
Pascal.Martin

Voir les commentaires

Publié le par Loison.J
Publié dans : #Chasse
Bonjour,
Ce beau chevreuil est passé, hier soir, un peu trop près de mon tree seat. Peu avant 20h00, il se déplaçait le long du Beuvron en forêt domaniale de LAMOTTE BEUVRON et reçut une de mes flèches (trophy ridge, hailfire) équipée d'une tri-lame (snuffer). L'animal parcourut 300 mètres et fut retrouvé ce matin très tôt par Jean-Claude COLOMBIER, conducteur de chien de sang accompagné de Bessi, sa chienne Rouge de Bavière. Mon arc est toujours un Hoyt (Ultratec) et ma "tenue de soirée" était une predator.
Cordialement,
Franck HOCQUET

Voir les commentaires

1 2 > >>

Articles récents

Hébergé par Overblog