Le blog du C.A.B.S

Le blog du C.A.B.S

Chasse à l'Arc Beauce Sologne

Publié le par Loison.J
Publié dans : #Chasse

C'est au début de la deuxième battue que je vois arriver un brocard en bois secs qui se dérobait tranquillement. Il me passe à une douzaine de mètres sur ma droite, un petit "beurk" à l'américaine : il s'arrête net, un petit peu trop tôt, juste derrière deux trois baliviots. Juste une petite fenêtre pour glisser ma flèche. Je décoche, le chevreuil titube sur lui-même, un coup à gauche, un coup à droite et après quelques secondes il part en trombe. Je descends de ma chaise pour voir : ouh la la !!!!!!!!!! pas une goutte de sang sur ma flèche. Je regarde au sol et j'aperçois du sang : je crois qu'un appel à un conducteur s'impose ... C'est Monsieur PERCHERON qui est venu faire la recherche et c'est grâce à sa chienne et lui-même que nous retrouvons le brocard à environ 500 mètres plus loin (une fois retrouvé, nous constatons qu'il a perdu ses bois : DOMMAGE !!!!!!!!). Un grand merci à Monsieur PERCHERON et à sa chienne, qui sans les conducteurs et leurs chiens extraordinaires nous perdrions sûrement beaucoup d'animaux. Merci au CABS pour nous donner l'accès à des territoires exceptionnels comme BLANCHAMP.
ARC : BEAR ASSAULT

Bruno Giacosa

Bruno.Giacosa 04/12/2011

Commenter cet article

G

Il est trop fort ce Bruno...


Je vais faire une proposition aux conducteurs UNUCR de la région: s'ils élèvent des lévriers Afghans, tu n'auras plus besoin d'utiliser tes supers lames de 9.3 G 5
Répondre
C

Félicitations Bruno!! De plus Belle Photo!!!!!!!
Répondre
D

Bravo Bruno
Répondre
V

L'atteinte je ne la donnerai pas, par contre je connais ses lames des calibres 9 X 3 G5 magnum
Répondre
C

bravo mon NONO !!!
Répondre
C

Bien joué, que d'émotions, Félicitations !
Répondre
B

Aller, ça démange tous le monde!!!


L'ATTEINTE, L'ATTEINTE!?????????
Répondre
P

Lors de la prochaine AG du CABS, Bruno nous enseignera le "burk à l'américaine" (ça ne vaut pas le homard à l'américaine, mais pour le chevreuil c'est plus efficace )
Répondre
F

Bravo Bruno !
Répondre
V

Eh ben dis donc tu as mis le temps, remarque il fallait pouvoir le tourner ce récit. Bravo bruno et surtout au conducteur et sa super chienne.
Répondre
L

Toutes mes félicitations mon petit Bruno
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog