Le blog du C.A.B.S

Le blog du C.A.B.S

Chasse à l'Arc Beauce Sologne

Publié le par Loison.J
Publié dans : #Chasse

Certains vont dire sûrement que je me répète, mais je vais encore le dire et j'espère le dire encore longtemps, c'était encore une belle journée hier pour le CABS.
Une belle journée sous le soleil, sous le signe de l'amitié, du partage et de la rigolade.
Beaucoup de chevreuils vus sur ce magnifique territoire de Lancôme. Juste une flèche sera décochée par moi même sur une jolie chevrette passant à 17m de ma chaise d'affût à 10 heures le matin. 12 heures, c'est la fin de battue, une piste de sang abondante me permet de suivre la direction de fuite de mon chevreuil qui à 50 mètresde mon tir ce relève et disparaît dans le bois.
Un tir légèrement arrière (foie) donnera à la vielle chienne de 13 ans de notre fidèle conducteur Jean Claude colombier l'occasion encore une fois d'exprimer ces qualités et de retrouver mort en début d'après midi mon animal à 200 de l'anshuss.
Merci Bessy, merci à l'acca de Lancôme de nous être fidèle depuis 13 années déjà et merci à vous tous pour votre sérieux qui fait la belle réputation de la chasse à l'arc et de l'association dans notre département.
Amicalement, Bertrand.
Bertrand.Chabot.jpeg

Commenter cet article

bruno LAHALLE 18/02/2014 14:49


Félicitatons Bertrand, un joli récit pour un président qui montrte l'exemple et qui est éfficace!!!

Vincent L 18/02/2014 00:21


Bel hommage et encore bravo MISTER PRESIDENT, tout est dit mais c'est bien de le redire. L'esprit de notre passion !!!


N'oublions pas non plus nos amis conducteurs et leurs chiens qui concrétisent également nos recherches.  +1 pour Bessie et J-Claude.

claude Leveque 17/02/2014 22:44


Félicitations Bertrand: un président qui montre l' exemple!!

Manu et Julian 17/02/2014 21:44


Bravo Bertrand!!!tu te répètes peut être mais tu as tout à fait raison en disant que c'était encore une belle journée pour le CABS.Julian revient heureux après chaque journée passée avec le
CABS, alors quoi de plus vrai et important que la joie d'un enfant de 10 ans!!!longue vie au CABS pour que Julian puisse être un jour le président

Christophe C. 17/02/2014 19:35


Bravo encore Monsieur le Président !


Quel bel hommage rendu à notre passion !

Loison.J 17/02/2014 18:49


Toutes mes félicitations mon bon président , voila un texte qui fait honneur à la chasse à l'arc, et à cette societé de chasse de Lancôme.

Articles récents

Hébergé par Overblog