Le blog du C.A.B.S

Le blog du C.A.B.S

Chasse à l'Arc Beauce Sologne

Publié le par Loison.J
Publié dans : #Chasse

Après une journée à fabriquer une nouvelle échelle d'affut, je décide d'aller l'essayer pour voir ce qu'il y avait à modifier ou pas.

Arrivé au poste vers 16h30, après une heure d'attente, je vois ce petit brocard qui sort à une vingtaine de mètres. J'arme mon arc, il est pleine face, il se secoue, prend son temps, et là, fait une grosse erreur... il se retourne.

Je le décoche, il s'écroule sur place. Je décide de descendre et là, c'est moi qui fait une grosse erreur... il n'était pas mort.

Il repart dans le bois... Décision prise, j'arrête pour ce soir car la nuit m'est tombée dessus.

Quelle nuit!!! J'ai du le tirer 50 fois pendant mon sommeil!!! Debout 5h30 sans réveil, petit déj devant chasse et pêche...

Arrivée à 7h15 au Grouets, j’attends que le jour se lève, part à sa recherche et le retrouve environ à 70 mètres de l'anschuss.

Merci Philippe (merci mon gros) pour ta confiance et ton travail sur ce territoire

Mon matériel, toujours le même.

Sur l'atteinte, no comment, pas belle à mon gout (merci les Blood Runner)

Régis

Regis.Bodin

Commenter cet article

F

Bravo Régis ! Saint Hubert te gâte en 2012 !
Répondre
C

Bravo Régis !


Effectivement, un peu trop pressé de descendre.... mais au final tu as fais ton chevreuil au grouet après une nuit presque blanche... tu vas t'en rapeller, crois-moi !!!


Allez Félicitations !
Répondre
V
Bravo a toute l'équipe des grouets. Voici le premier animal, et bravo régis encore un z7 qui a frappé. Attention la Bloodrunner ne résoud pas tout !!!!!!! Rien ne remplace une flèche au bon
endroit, tout comme n'importe quel calibre de chasse.
Répondre
L

Toutes mes félicitations mon petit Régis, je suis content pour toi, il faut juste attendre un peu avant de descendre pour voir, minimum une bonne demie
heure.


Bravo à toi aussi Philippe (mon gros) pour ton dévouement, malgré quelques petites critiques que l’on entend de-ci, de-là.
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog