Le blog du C.A.B.S

Le blog du C.A.B.S

Chasse à l'Arc Beauce Sologne

Publié le par Loison.J
Publié dans : #Régulation
Voici les deux dernières régulations que nous avons effectué sur le territoire de Blanchamps. Nous avons fait un prélèvement de 13 ragondins dont un albinos par Daniel et un musquet pour ma part. Quelques spécimens n'auront pas été retrouvés. Ce fut une belle saison que nous avons pu partager avec Daniel (Merci encore Daniel pour ces bons moments en ta présence et tes bons conseils).
De gros baroudeurs méfiants et un albinos se réjouissent certainement de cette fin de saison, mais, à l'année prochaine.
Bonne fin de saison à vous tous

Daniel Champdavoine et Vincent Lenoble
Daniel-Rag.JPG
Rag-Vincent.L.JPG

Commenter cet article

A

Aaah oui !! Bravo ! Tuer un ragondin, mais quel mérite messieurs ! Je vous félicite pour votre "régulation" avec vos armes sur-développées.


Répondre
L

Toutes mes félicitations mes petits gars


Répondre
P

D'après moi il n'y pas de date butoir... demande à la FDC41; Certaines FDC n'ont même plus besoin de la "paperasse" administrative, la régulation du ragondin est autorisée du 1er mars à l'ouverture
générale, et la chasse du ragondin de l'ouverture au 28 février... (la FDC 18 applique cette pratique)
A+


Répondre
V

Je sais, la régulation est attribué à Daniel et je ne suis qu'accompagnateur. La demande n'a pas été faite à priori, mais sais-tu jusqu'à quand il est possible de la faire ?


Répondre
P

Bravo les petits gars. vincent tu parles de "fin de saison"... sait tu qu'avec l'autorisation du propriétaire et quelques papiers administratifs, tu peux prolonger ta saison sur ragondins et rats
"musqués" du 1er mars à l'ouverture générale... :)


Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog