Le 3 septembre dernier, avait lieu notre challenge Greg annuel. Martin Brissot, propriétaire de Brixey, nous avait gentiment accueillis sur son territoire à La Ferté Imbault. Dans une ambiance amicale et chaleureuse, les 33 participants se sont affrontés sur les 20 cibles du parcours. Celles-ci, disposées avec finesse par vos compères du bureau, rivalisaient de véracité. Le chevreuil dans les fougères, l’ours au mirador, le ragondin sous les ronces du fossé ou le mouflon en sous-bois, nous faisaient parfois croire être dans des conditions réelles de chasse. De plus la météo était idéale : pas de pluie, ni trop chaud ni trop froid. Et un environnement magnifique. Mais il y a un hic ….. nous n’étions que 33 !
Il est indéniable que bon nombre d’entre vous avait assurément des obligations par ailleurs, mais si l’on retire les cinq archers de La Guilde qui nous honorent toujours de leur présence, les membres du bureau et les organisateurs, les invités, tireurs sur cible, conjoints et enfants, seule une douzaine d’entre vous nous a fait le plaisir de faire le déplacement pour participer à cet événement annuel organisé pour vous. Douze adhérents, c’est très peu pour une association qui en compte plus de 80 et c’est un constat amer, empreint de déception. Faudra-t- il désormais compter sur nos jeunes archers en herbe pour faire grimper les statistiques ?
Nous espérons vivement avoir la fierté et la joie de voir les adhérents du CABS fortement représentés lors de notre prochain Challenge Greg 2018 que nous commençons à préparer, rendez-vous à l'année prochaine !
Bien cordialement
Le bureau
Retrouvez ici toutes les photos de la journée.
Commenter cet article