Le 22 juin dernier avait lieu notre challenge régional. Nos amis de l’ACAEL 28 avaient relevé le défi de l’organiser et c’est sur le domaine de Bois Landry à Champrond en Gâtine qu’ils ont brillamment réussi leur pari. Le temps était de la partie et la forêt magnifique.
Sur la même idée que Chambord, le parcours était constitué de 25 pas de tir avec deux distances possibles pour une seule flèche de tirée. 57 inscrits dont deux femmes et 8 jeunes. Le CABS était fortement représenté avec 22 archers et nous vous félicitons de votre participation.
A 10 h le départ était donné, et chaque groupe de 5, sur son pas de tir respectif, s'élançait dans une bonne humeur générale. A part les tirs à distance permettant souvent de départager les candidats, les conditions du parcours sont celles de la chasse, ce qui fait que cette participation vaut tous les entraînements pour une pleine réussite lors de nos futures sorties.
Jérôme S. nous a fait le plaisir d’arriver premier de la catégorie compound, Edouard L. est second et Laurent E. troisième. Kathia E. s’est assuré la première place catégorie femme/compound et Erwan A. est monté sur le podium premier de la catégorie Tradi.
3 premiers... Bravo et vive le CABS !
Les organisateurs nous attendaient pour un repas fort agréable pris en commun et l’après-midi fut consacrée à l’arc-trap et au « rabbit »
Les photos jointes vous feront revivre cette belle journée d’amitié et de convivialité.
Le challenge 2020 aura lieu en Indre et Loire et sera organisé par L’ASCAT 37.
A bientôt, un arc à la main.
Le bureau.
Commenter cet article