C’est à Carcelles par une belle matinée fraîche et ensoleillée, que j'ai eu le plaisir de faire mon
premier lièvre de l’année, toujours avec autant d'émotions .et aussi très content de voir notre jeune chasseur Régis prélever son premier lièvre. Merci a cette sympathique équipe présente, ainsi qu'a Monsieur François Dobbelaere sans qui nous n'aurions pas passé ces bons moments (merci également a DIDIER pour les bulles même si c'est conciliabules) ha ah ah
Gérard Chabot
Mon premier lièvre à l'arc. Je me suis aperçu au bout de la deuxième traques que Gérard était un aimant à lièvre, donc je me suis mis à coté de lui à la troisième.
Alors que je n'avais toujours pas décoché une flèche de la matinée, Gérard tue le sien sur ma droite. En recherchant sa flèche, il en fait repartir un autre que je loupe. Je ramasse ma flèche et Gérard me dit "à toi". J'encoche, je tire, et là, poc, touché en plein travers après une petite course de vingt mètre. Il était là, raide mort. Distance de tir 10 mètres.
Je voudrai dire merci à mon chef de ligne qui a bien fait son travail et surtout à Gérard pour les avoir attiré vers moi (à mon avis il doit avoir un truc dans ses poches, peut-être des pommes de Mont, je sais pas).
Superbe petite matinée, pour ma première au CABS. Très belle petite chasse.
Merci au propriétaire pour ce beau territoire, beaucoup de lièvres et perdrix.
Régis
album photos en cliquant sur la photo ci-dessous
Commenter cet article