Le blog du C.A.B.S

Le blog du C.A.B.S

Chasse à l'Arc Beauce Sologne

Publié le par CABS

Ce safari vécu il y a quelques jours, restera pour moi l’un de mes plus beaux, aussi bien en qualité des animaux récoltés, qu’en émotions que j’ai pu ressentir. Dans ce biotope typique du bush, du plus petit au plus grand, ce fut l’intensité de l’instant,...

Lire la suite

Publié le par CABS
Publié dans : #Sanglier, #renard

Un été qui m'aura permis de prélever 3 animaux. Seul le brocard aura échappé à mes nombreux affûts. Bonne saison à tous Arc Hoyt RX3 tubes Easton lames Exodux. Christophe F.

Lire la suite

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog