Le blog du C.A.B.S

Le blog du C.A.B.S

Chasse à l'Arc Beauce Sologne

Publié le
Publié dans : #Chevreuil

Nous avons la chance de pratiquer des affûts le vendredi ou le samedi soir depuis le premier juin chez Claude qui nous accorde cette organisation. Groupe de 15 archers, 4 à 5 par affût en fonction de la disponibilité de chacun, convivialité garantie autour...

Lire la suite

Publié le
Publié dans : #Chevreuil

Je raffole de ces bivouacs en forêt, la rusticité d’un lit dans la voiture, d’une glacière pour un modeste casse-croûte à la tombée de la nuit, accompagné de ma chienne pour une éventuelle recherche. Dormir sur place me permet de faire le « coup » du...

Lire la suite

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog