Le blog du C.A.B.S

Le blog du C.A.B.S

Chasse à l'Arc Beauce Sologne

Publié le par CABS
Publié dans : #Manifestation

Le 25 avril avait lieu à Montrieux, la première JFO 2018.

Le bureau tient à remercier José L., Alain G., Bruno P., Georges M. et Henry B. pour s'être porté volontaire afin d'aider Jean-Michel V. de la FDC41.

La présence d'un athlète de haut niveau a ébahi la foule des 31 jeunes chasseurs à l'arc: la tentative pour désailer un moustique à 157m de haut, a été impressionnante !!!

Merci à tous

Le bureau

Première JFO 2018

Voir les commentaires

Publié le par CABS
Publié dans : #Manifestation
Soirée ADCGG 41 : Chasse Individuelle et silencieuse du chevreuil en été

Voir les commentaires

Publié le par CABS
Publié dans : #Manifestation

Ce dimanche 22 avril, accompagnée d’un temps des plus cléments, se déroulait la 18ème Assemblée Générale du CABS. Cinquante adhérents, les membres du bureau compris, étaient présents pour cette Assemblée.

Le bureau se félicite de la participation en grand nombre et de la bonne humeur qui régnait en cette journée. Nous avons accueilli 4 nouveaux adhérents au sein du CABS (Xavier A., Pierre-Olivier G., Henri B. et Laurent M.), bienvenue à eux.

Après la présentation des différents rapports exposés par l’ensemble des membres du bureau, l’AG se termine par les élections des membres du bureau avec une nouvelle candidature de Matthieu D. pour remplacer le poste vacant d'Yves T. et Yves T. celui de Régis B.

Bienvenue à Matthieu au sein du bureau !!!

Le bureau remercie d'ailleurs chaleureusement l’implication de Régis B. au sein du bureau.

Cette année, les adhérents ayant participé à l’AG se sont vus remettre un petit cadeau, à savoir un carquois de rangement pour flèches et un essuie lunettes floqué du logo du CABS.

Les nouveaux vêtements avec broderie ont été présentés, passez rapidement vos commandes pour vous assurer de porter haut les couleurs de votre association.

La convivialité étant de mise, il s’en est suivi le traditionnel pot qui s’attarda longuement. Puis l’ensemble des participants ont put déguster les nombreuses préparations culinaires (du jambon sec de Philippe L. aux fromages de chèvres de Georges M.) apportées par chacun accompagnées de sympathiques breuvages.

Le beau temps ne fléchissant pas, tout le monde se lança, ensuite, dans l’exercice de vol de flèches sur cibles 3D ou volantes.

Vers 18H l’heure de fin commença à sonner pour certains... plus tardivement pour d’autres.

A bientôt « arc en main"

 

A suivre quelques photos de la journée !

Voir les commentaires

1 2 > >>

Articles récents

Hébergé par Overblog